Revenir en haut Aller en bas


Forum de personnalisation de mes créations
 
Derniers sujets
» exercices
:. 01 .:LE MONDE EXTRAVAGANT HP:.  Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:21 par juju

» fiche ookami
:. 01 .:LE MONDE EXTRAVAGANT HP:.  Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:42 par juju

» Fiche divers
:. 01 .:LE MONDE EXTRAVAGANT HP:.  Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:06 par juju

» fiche Pub Ombeline
:. 01 .:LE MONDE EXTRAVAGANT HP:.  Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:54 par juju

» le voisin du dessus
:. 01 .:LE MONDE EXTRAVAGANT HP:.  Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:54 par juju

» Compte à rebours
:. 01 .:LE MONDE EXTRAVAGANT HP:.  Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:53 par juju

» Le Ping Pong
:. 01 .:LE MONDE EXTRAVAGANT HP:.  Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:22 par juju

» .: La music du moment :.
:. 01 .:LE MONDE EXTRAVAGANT HP:.  Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:21 par juju

» Logo du Forum
:. 01 .:LE MONDE EXTRAVAGANT HP:.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:38 par juju

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

:. 01 .:LE MONDE EXTRAVAGANT HP:.
 :: Les Animations :: Les jeux :: Animations du STAFF Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pat'mol
Pat'mol
Pat'mol
¤¤Administratrice¤¤
Pat'mol
Nombre de messages : 643
Pat'mol
Age : 39
Pat'mol
Localisation : côte atlantique
Pat'mol
Emploi/loisirs : Ciné, Graph, RPG ...
Pat'mol
Humeur : =)
Pat'mol
logiciel de graphisme : Photofiltre Simple & Photofiltre Srudio X
Pat'mol
Date d'inscription : 27/09/2009
Bonjour, ou Bonsoir à tous...

La première épreuve va se lancer qui aura le courage et le plaisir de débuter le jeux !?

ÉPREUVE 01 :
    Un petit elfe de maison transplane dans un petit craquement sonore dans la salle commune de votre maison, après avoir grimper les marches une par une pour se diriger vers le dortoir, il ouvre la porte de bois et se dirige vers un des six lits qui s'offre a lui. Ils est plus de minuit le dortoir est calme et silencieux, vous êtes profondément endormi dans votre lit qu'en un petit elfe de maison pas beaucoup plus haut que votre table de nuit, vous tire par l'oreille. Interloquer d'être coupé ainsi dans votre sommeil, vous ouvrez délicatement un oeil puis l'autre et tombé nez à nez ou presque avec le petit elfe de maison qui est assit confortablement sur vous. Son visage au plus près du votre ce qui fait que la premier chose que vous voyez sont deux yeux globuleux...


> Dite votre réaction... ce que vous lui faite ...
> La conclusion de votre poste se terminera forcement par : "Résigné(e) je fini par le suivre dans l'escalier en colimaçon, intrigué par ce que ce petit elfe veux bien faire de moi..." Ou quelques choses de ce genre !!

Afin de permettre de poursuivre sur l'épreuve Numéro 02.

Sachez une choses, seul "MOI" peut faire parlé ce petit elfe... Si vous parler attendez-vous a ce qu'il ne vous réponde pas... Ou seulement dans le poste suivant (épreuve suivante).

BONNE CHANCE A TOUS !!
------------------------
--- Point Total : 10 Pts par épreuve réussite ---

Émeraude : 00 Pts

Saphir : 00 Pts

Or : 5 Pts
Elena : 5 Pts

Pat'mol
Ven 21 Jan - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Anonymous
Elena
Invité
La nuit n'était pas total et la lumière de la lune filtrait parfaitement entre les rideaux en baldaquin qui se trouvaient tout autour de son lit... Malgré tout son oreille avait belle et bien été tirer et sa n'avait rien avoir avec son rêve, ses yeux se reflet dans les yeux de verre de la créature qui se trouvait sur elle. Prit de panique, elle repoussa violemment le petit être qui roula a ses pieds... La jeune femme avait voulu crier mais surement du par l’angoisse et la panique aucun son n'était sortie de sa bouche, toujours ouverte !! Saisissant avec angoisse sa baguette magique, qu'elle avait l'habitude de laissé traîner sous son oreille qu'en elle dormait elle la pointa vers la créature qui s'était remise debout et la regardait avec un petit sourire sur le visage qui ressemblait plus a une grimace.

    Elena : Qu'est ce que tu me veux !?


Réussit-elle a articuler une fois ses esprits et son corps calmé... Baguette était toujours pointé vers le petit elfe, qui ne semblait même pas s'en soucier pour toute réponse celui-ci descendit du lit et fit signe a la jeune demoiselle de le suivre avec un geste de sa petite main... Dans la lumière de la lune la jeune femme se demandait ce que l'elfe lui voulait elle était surprise et interloquer d'avoir été coupé ainsi dans son sommeil. Mais la curiosité était bien plus grand que le reste, elle se leva sauta dans ses basket qui était ranger près de ses vêtement de sport et saisit la cape de sa maison qu'elle se mit au dessus de son pyjama avant de suivre le petit elfe de maison dans l'escalier en colimaçon ...
Elena
Ven 21 Jan - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Pat'mol
Pat'mol
Pat'mol
¤¤Administratrice¤¤
Pat'mol
Nombre de messages : 643
Pat'mol
Age : 39
Pat'mol
Localisation : côte atlantique
Pat'mol
Emploi/loisirs : Ciné, Graph, RPG ...
Pat'mol
Humeur : =)
Pat'mol
logiciel de graphisme : Photofiltre Simple & Photofiltre Srudio X
Pat'mol
Date d'inscription : 27/09/2009
Merci Elena je vois que qu'en on aime, on aime partout ^^

ÉPREUVE 02 :

    Après avoir parcouru l'ensemble de l'escalier en colimaçon le petit elfe arrive dans la salle commune de votre maison le silence y règne... Mais de petit boules de lumière éclaire l'ensemble de la pièce... Et qu'en vous regardez de plus prêt, vous remarqué que se sont des elfes de maison qui tienne dans leur main un petit bocal de verre contenant un flamme créer par magie. L'elfe qui vous a réveillé quelques minutes auparavant se tien debout tout autour de ses autres compagnons... Dans ses petites main il détient un lettre de parchemin avec dessus votre nom écrit en lettre fine et élancé.


Plusieurs choix s'offre a vous :

> Vous hallucinez... et vous dite que vous être encore en train de rêvé mais étant curieux(se) de nature vous approchez et attendez que l'elfe vous dise quelques chose en silence, mais tout en observant !!

> C'est bon c'est quoi se délire... J'irais pas plus loin t'en qu'on m'aura pas dis ce qui se passe...

> Pourquoi ta une lettre qui m'appartient toi !?




Pat'mol
Ven 21 Jan - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: