Revenir en haut Aller en bas


Forum de personnalisation de mes créations
 
Derniers sujets
» exercices
Les Animations du STAFF Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:21 par juju

» fiche ookami
Les Animations du STAFF Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:42 par juju

» Fiche divers
Les Animations du STAFF Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:06 par juju

» fiche Pub Ombeline
Les Animations du STAFF Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:54 par juju

» le voisin du dessus
Les Animations du STAFF Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:54 par juju

» Compte à rebours
Les Animations du STAFF Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:53 par juju

» Le Ping Pong
Les Animations du STAFF Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:22 par juju

» .: La music du moment :.
Les Animations du STAFF Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:21 par juju

» Logo du Forum
Les Animations du STAFF Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:38 par juju

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Animations du STAFF
 :: Les Animations :: Les jeux :: Animations du STAFF Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pat'mol
Pat'mol
Pat'mol
¤¤Administratrice¤¤
Pat'mol
Nombre de messages : 643
Pat'mol
Age : 39
Pat'mol
Localisation : côte atlantique
Pat'mol
Emploi/loisirs : Ciné, Graph, RPG ...
Pat'mol
Humeur : =)
Pat'mol
logiciel de graphisme : Photofiltre Simple & Photofiltre Srudio X
Pat'mol
Date d'inscription : 27/09/2009
LES ANIMATIONS DU STAFF


Ici seront regroupé et détaille l'ensemble des animations permettant de gagnée des points, et Organisé par les membres du Staff. Chaque Animation possèdant une règle bien distincte les une des autres je vous demanderais d'en prendre par avant le début du jeux...

En ce qui concerne les invitées uniquement !!
Pour info en ce qui concerne les invités, il vous faudra posté toujours dans le message vous n'aurez pas le choix !! Et des que votre message sera noté je supprimerais vos réponses !! Pour permettre la poursuite du jeux ^^


.: LA CHASSE AUX TRESORS :.

Qu'est ce que la chasse aux trésors, un moyen simple de gagnée des points pour vos groupes respectif. Le concepte est simple j'ai caché dans le forum 10 Gif animée de taille moyen, elle vous sembleront forcément suspecte... Elles peuvent représenté des animaux, des objets, ou même des élèvement de la nature... Ils vous faudra tous les retrouvé et m'envoyé le lien, le numéro de la page ou alors un imprime écran tous les moyens sont bon pour vous permettre de m'indiqué l'emplacement de chacun des petit GIF trouvé. Vous ne pourrez joué qu'une seule et unique fois a ce jeux une fois votre MP réceptionné par mes soins vous devrez attendre la prochaine chasse aux trésors pour vous permettre de retanté votre chance.

--- Point Total : 10 Pts --- Durée du jeux : 2 semaines ---
--- MP à envoyé à Pat' uniquement --- Qui peut joué : Tous les Membres [Même le STAFF] ---

.: 10 ERREURS :.

Qu'est ce que le jeux des 10 erreurs, un moyen simple de gagnée des points pour vos groupes respectif. Le concepte est simple je mis en ligne deux images, affiches ou autres dans l'un je masque l'image par endroit ou rajoute des choses, les deux images son donc différente il suffit de retrouvé les 10 erreurs que j'aurais eu le plaisir de caché... A vos crayon !! Soit vous le notifier avec exactitude l'emplacement des erreurs soit vous m'envoyé l'image avec des partie entourer correspondant ainsi au érreurs trouver ! Peut importe la solution choisi t'en qu'elle est éfficace, envoyé moi le tous par MP ! Vous ne pourrez joué qu'une seule et unique fois a ce jeux une fois votre MP réceptionné par mes soins vous devrez attendre le prochain jeux d'erreur pour vous permettre de retanté votre chance.

--- Point Total : 10 Pts --- Durée du jeux : 2 semaines ---
--- MP à envoyé à Pat' uniquement --- Qui peut joué : Tous les Membres [Même le STAFF] ---

.: QUIZZ LAND :.

Qu'est ce que le Quizz land, rien de bien compliquez une série de questions, souvent 20. Sur un thème donné des le début... Cela peut correspondre a un film en particuler sortie de puis peut, ou le thème de la nature du graphiste peut importe le thème choisit sacher une chose toute les réponse peuvent être trouvez il vous suffira seulement de vous munir d'une peut de patience, d'une bon bloc note et d'une connection internet via Google le meilleur chercheur du monde ^^ Vous ne pourrez joué qu'une seule et unique fois a ce jeux une fois votre MP réceptionné par mes soins vous devrez attendre le prochain jeux d'erreur pour vous permettre de retanté votre chance.

--- Point Total : 20 Pts --- Durée du jeux : 2 semaines ---
--- MP à envoyé à Pat' uniquement --- Qui peut joué : Tous les Membres [Même le STAFF] ---

Pat'mol
Ven 17 Sep - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Pat'mol
Pat'mol
Pat'mol
¤¤Administratrice¤¤
Pat'mol
Nombre de messages : 643
Pat'mol
Age : 39
Pat'mol
Localisation : côte atlantique
Pat'mol
Emploi/loisirs : Ciné, Graph, RPG ...
Pat'mol
Humeur : =)
Pat'mol
logiciel de graphisme : Photofiltre Simple & Photofiltre Srudio X
Pat'mol
Date d'inscription : 27/09/2009
NEW

.: LE MONDE EXTRAVAGANT HP :.

Qu'en l'on s'inscrit dans un forum de RPG, nous vous demandons de créer une fiche de votre personnages de faire un nombre de ligne suffisant de vous éclatez entre les cours et le reste mais même en cherchant bien je n'ai jamais trouver un forum ou qu'en il vous collait il vous envoyait faire des poste récurant style nettoyer les toilettes ou ôté toutes les crottes de nez de dessous les tables ... Berk, vous allez dire et pourquoi pas Mouahahaha !! Bien tant pis, c'est moi qui décide ce que vous fera subir le petit elfe du château ^^

OBLIGATOIRE :
> Une orthographe aussi correcte que possible (surtout pas de langage SMS),
après les fautes j'en fais beaucoup aussi l'essentiel, c'est que word est corriger les plus grosse !!
> Respecter la mission !!

NOMBRES DE CARACTÈRE OBLIGATOIRE :
> 600 caractères soit 6 lignes complètes sinon les points ne seront pas accepté.

--- Point Total : 5 Pts par épreuve réussite --- Jeux RPG ---
--- Jeux en directe --- Qui peut joué : Tous les Membres [Même le STAFF] + Les invitées ---
Pat'mol
Jeu 20 Jan - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: